Mots choisis en Autriche (EuropeanTour)

Le Lyoness Open powered by Greenfinity débute aujourd'hui sur le magnifique parcours du Diamond Country Club. Après deux semaines de tournois dans des conditions météorologiques difficiles, les joueurs de l'European Tour ont retrouvé en Autriche le ciel bleu et la chaleur. Bonne nouvelle, ces conditions de jeu favorables devraient durer, ce qui réjouit les Français Jérôme Lando-Casanova, Julien Quesne et le Belge Nicolas Colsaerts, qui nous ont livré leurs impressions à la veille du premier tour.
Le Français Jérôme Lando-Casanova est le premier à avoir répondu aux questions de l'European Tour, Le jeune Français connaît un début de saison compliqué, puisque sa meilleure performance a été sa place de 62ème lors du Shenzhen International. Mais voilà le printemps de retour. Du soleil, un parcours exigeant mais extrêmement bien préparé, toutes les conditions semblent réunies pour que Jérôme Lando-Casanova performe à nouveau.
« J'ai joué deux tours de reconnaissance et j'aime beaucoup ce parcours. J'approche ce tournoi comme je le fais pour les autres, avec l'envie de faire le mieux possible, mais c'est vrai que j'ai de bonnes sensations ici. » (...)

lire la suite sur europeantour.com

Sponsors & Partenaires